MM-blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM-blog

Forum du MM blog - Maternage à la lumiere de l'Islam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remplissez-vous vos objectifs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila oum Selma




Localisation : Bruxelles
Messages : 419
Date d'inscription : 10/07/2013

Remplissez-vous vos objectifs? Empty
MessageSujet: Remplissez-vous vos objectifs?   Remplissez-vous vos objectifs? Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 09:55

Salam aleykoum,
alors, les soeurs, en ce 4ième jour de Ramadan, comment vous sentez-vous? arrivez-vous à dégager du temps pour vous, pour prier, lire, apprendre?
de mon côté, c'est vraiment difficile... Vraiment une question de temps, avec les deux enfants aux réveils imprévisibles, le travail, les repas à préparer (et franchement, je n'y passe pas un temps dingue, juste le temps de faire un repas complet, mais pas de "grands" projets)... je m'écroule et de toute façon, il ne me reste que 4-5 heures de sommeil (divisées en plusieurs fois!). Donc, même le minimum minimorum (lire deux hizb par jour), je n'y parviens pas pour le moment... Et vous comment ça se passe? des trucs à partager pour dégager un peu de temps? Comment faites/faisiez-vous avec de tous jeunes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
oumZ




Localisation : 93
Messages : 1227
Date d'inscription : 20/01/2013

Remplissez-vous vos objectifs? Empty
MessageSujet: Re: Remplissez-vous vos objectifs?   Remplissez-vous vos objectifs? Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 13:34

salam alaykoum

j'arrive à tenir les objectifs Coran pour le moment mais si on va chez la famille ca va être compliqué.
Pour le reste c'est zéro pointé... C'est le ramadan le moins bon pour moi depuis quelques années. Mais bon ce n'est pas fini. Mais voilà la fatigue c'est trop compliqué à combattre surtout si tu sais que le lendemain tu ne pourras pas te reposer...
Je sais pas si tu le fais mais tu peux lire déjà en allaitant, ou allaiter allongée pour te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Leila oum Selma




Localisation : Bruxelles
Messages : 419
Date d'inscription : 10/07/2013

Remplissez-vous vos objectifs? Empty
MessageSujet: Re: Remplissez-vous vos objectifs?   Remplissez-vous vos objectifs? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 09:57

Courage Oum Z! Et non, ce n'est pas fini, ça ne fait que commence Hamdoulillah :-)
Oui, je vais essayer de lire en allaitant, baraka Allah ou fiki. Par contre allaiter allongée pour me reposer, je le fais déjà, haha!
Revenir en haut Aller en bas
oumZ




Localisation : 93
Messages : 1227
Date d'inscription : 20/01/2013

Remplissez-vous vos objectifs? Empty
MessageSujet: Re: Remplissez-vous vos objectifs?   Remplissez-vous vos objectifs? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 10:16

salam

donc prochaine étape lire en allaitant en étant allongée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplissez-vous vos objectifs? Empty
MessageSujet: Re: Remplissez-vous vos objectifs?   Remplissez-vous vos objectifs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplissez-vous vos objectifs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM-blog :: Discussions :: Ramadan 2016 :: Ramadan - Spiritualité-
Sauter vers: